Vous partez en week-end ou en vacances et personne ne peut garder votre animal ?
Vous êtes malade ou handicapé et vous cherchez quelqu’un pour vous aider à entretenir votre compagnon ?
Orphée Bien-être Animal  vous propose un service de Pet-sitting à domicile

Gardes

L’objectif principal de la garde à domicile reste d’offrir ce qu’il y a de mieux pour votre animal en lui évitant le stress du transport, du changement de lieu et de tout son environnement ce qui a pour effet de véritablement bouleverser vos compagnons et de rendre leur séjour (qu’il soit court ou long) très stressant voire déclencheur de problèmes comportementaux ou de santé !
Rien n’est mieux pour eux que de rester chez vous,de garder le même milieu et les mêmes habitudes.

Un peu de présence, beaucoup de câlins, un changement d’eau, de litière, l’apport de nourriture et pour les chiens une balade pour se dégourdir les pattes, c’est ce que nous vous offrons avec au choix une ou plusieurs visites journalières.

Si vous le désirez, vous pouvez bénéficier en plus du ramassage du courrier, de l’arrosage des plantes … une preuve de passage non négligeable en période de vacances pour limiter les cambriolages.

Aides

L’aide à domicile est destinée aux personnes âgées, handicapées ou malades qui sont dans l’incapacité de prodiguer au mieux les soins à leurs animaux de compagnie.

Les  prestations fournies sont par exemple, le brossage des animaux, le changement des litières, la distribution de nourriture, l’aide aux soins, etc…

 

 

 

 

 

Promenades

Avec cette prestation, nous nous déplaçons chez vous pour sortir votre compagnon une à plusieurs fois par jour selon vos besoins.
Il s’agit d’une solution de garde simple qui est de plus en plus utilisée par les propriétaires qui ne sont pas souvent présents au domicile dans la journée.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne promenons que les animaux correctement socialisés et qui savent marcher en laisse sans débordement.